Vous êtes ici : Accueil >
>
> RIVE GAUCHE PASSION
RIVE GAUCHE PASSION
RIVE GAUCHE PASSIONRIVE GAUCHE PASSIONRIVE GAUCHE PASSION

RIVE GAUCHE PASSION

Couleurs : ROUGE PASSION

Tailles : SOUTIEN-GORGE : DU BONNET A AU BONNET F et DU 85 AU 100 ET BAS DU T1 A LA T6, EN FONCTION DES FORMES

Description

Pour le Printemps-Été, Aubade créé une collection à la beauté originale. Motif spectaculaire, broderie raffinée, jeux de laçage et de brillance sont les arguments de la ligne Rive Gauche Passion. Une belle rencontre entre une création parisienne et une femme décomplexée, voire provocante.

  • Le laçage imaginé par Aubade pour la ligne Rive Gauche Passion se pose sur les bretelles du soutien gorge corbeille. Très sensuel, ce soutien-gorge inspire l’ardeur et l’exaltation.

  • Totalement décomplexé le soutien-gorge push-up met en avant une féminité absolue autour d’un laçage coquin, d’une broderie enchanteresse et d’un nœud à l’entre-seins.

  • Aubade habille de séduction et de frivolité les poitrines généreuses. Maintien et finition sexy sont les maitres mots ce soutien-gorge corbeille confort Rive Gauche Passion qui sublime jusqu’au bonnet G.

  • La broderie Aubade prend vie sur le devant de la culotte tanga, en noir ou en rouge, la passion enflamme la silhouette en un tourbillon de lingerie.

  • La culotte Saint-Tropez se dévoile sans aucun complexe avec son jeu de laçage érotico-chic sur le dos de la culotte. Chère à Aubade, cette forme de culotte apporte une touche très parisienne à votre lingerie.

  • Sur la rive gauche, la culotte mini-cœur apporte passion et envoûtement. Jeux de transparence et laçage malin pour des fessiers sensuels à souhait, signés Aubade évidemment.

  • Le cœur de la guêpière tout en broderie laisse entrevoir les courbes du corps. Aubade offre une vision de la séduction des plus audacieuses avec cette forme exceptionnelle, pièce maîtresse des nuits parisiennes.

Réserver le produit en ligneObtenir des renseignements sur le produit

Retour à la liste

Actualités
Voir toutes les actualités
c