Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LeJaby

LeJaby

Le 15 mars 2016
LE SAVOIR-FAIRE Une lingerie de qualité, les matières les plus nobles, des coupes précises, un bien aller maîtrisé
Broderie : Dessin réalisé par piquage sur une base textile qui est dans la plupart des cas un tulle. La richesse et la qualité de la broderie est déterminée par son rapport et son nombre de points de piquage. Chez Maison Lejaby, nous utilisons des broderies Suisses de très haute qualité.

Dentelle : Matière noble dont les fils sont tricotés ensemble pour former un dessin. C’est l’entrelacement de ces fils qui constitue le dessin. Le fond et le dessin sont indissociables, ils sont tricotés en même temps. Le visuel final est léger et fin. Chez Maison Lejaby, nous utilisons essentiellement la dentelle haut de gamme de Calais

Guipure : Broderie très visuelle dont on a dissout le fond.

Tulle : Tissu très léger et transparent, fabriqué avec de fins fils de soie ou de coton. Le tulle est indémaillable, cela signifie qu’à l’inverse d’un collant, s’il y a un trou, celui-ci ne va pas filer.

Maille Lycra : Fibre dotée d’une très grande élasticité, gage de qualité, confort, maintien, durabilité et liberté de mouvement. Maison Lejaby est la première marque de lingerie à avoir intégré le lycra dans ses soutiens-gorge.

Satin : Etoffe lisse dont les fils et la technique de tissage offrent un effet brillant sur l’endroit et mat sur l’envers. Matière noble par excellence que vous pouvez retrouver sur la ligne Soie Belle de Maison Lejaby.










LeJabyLeJaby
Actualités
Voir toutes les actualités
c