Vous êtes ici : Accueil >
>
> JARDIN DES DELICES
JARDIN DES DELICES
JARDIN DES DELICESJARDIN DES DELICESJARDIN DES DELICES

JARDIN DES DELICES

Couleurs : NOIR OU BLANC

Tailles : SOUTIEN-GORGE : DU BONNET A AU BONNET F et DU 85 AU 100 ET BAS DU T1 A LA T6, EN FONCTION DES FORMES

Description

La ligne Jardin des Délices d’Aubade est un hymne à l’amour et à la sensualité. Un bouquet floral se pose à l’envie sur les parures, l’imprimé pois agrémente les hauts et les bas et le tressage coréen devient l’emblème signature d’une collection raffinée et intemporelle.

  • La broderie florale embaume le soutien-gorge corbeille de la ligne Jardin des Délices. Une jolie touche colorée qui souligne la féminité de ce soutien-gorge.

  • Le soutien-gorge tee-shirt bra d’Aubade de la collection Jardin des Délices est la forme discrète de lingerie par excellence. Les finitions nœuds coréens et le picot fantaisie ajoutent une touche de glamour.

  • Pour un décolleté plus intense, le soutien-gorge push-up de la ligne Jardin des Délices d’Aubade est le détail séduction parfait. Une allure fleurie toute en sensualité.

  • Le soutien-gorge balconnet de la ligne Jardin des Délices emboîte confortablement la poitrine, pour un rendu tout en volupté et maintien.

  • Le tressage coréen des soutiens-gorge se pose au creux des reins du tanga de la ligne Jardin des Délices.

  • Les fleurs se posent le long de la culotte St-Tropez de la ligne Jardin des Délices d’Aubade, tel un bouquet printanier. Le tressage coréen made in Aubade habille d’irrévérence le dos de la culotte St-Tropez. soutien-gorge push-up 

  • La culotte brésilienne de la ligne Jardin des Délices se fait contraste: un devant florissant en tulle imprimé pois et galon brodé, un dos clean cut simple et discret.

  • La culotte italienne d’Aubade se pare sur le dos d’une broderie florale, typique de la ligne Jardin des Délices. Divinement exquise, la culotte Aubade offre un quotidien fleuri à souhait. 

Réserver le produit en ligneObtenir des renseignements sur le produit

Retour à la liste

Actualités
Voir toutes les actualités
c